Lampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPT

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ROTEC
Certification: ISO13485 CE KFDA
Numéro de modèle: TELLOS
Quantité de commande min: 1 UNITÉ
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Délai de livraison: 7-10 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 unités par mois

 
Ce qui est Tellos

Tellos est dispositif anIntensive de la lumière d'impulsion (chargement initial).

La lumière pulsée intense, également connue sous le nom de rajeunissement de photo ou massage facial de photo, est un traitement non-ablatif qui émet des impulsions de lumière intenses et évidentes sur une zone cible sans endommager la peau environnante. La gamme et la fréquence de la lumière émise par un dispositif de chargement initial peuvent être ajustées et commandées selon la portée du traitement et de vos différents soucis de peau. Les ondes lumineuses en résultant « sont filtrées » pour viser la rougeur (hémoglobine) ou les taches brunes (mélanine). Cette énergie de la lumière est absorbée par les zones cible et est convertie en énergie calorifique, qui endommage les murs des vaisseaux sanguins ou casse le colorant. Ces vaisseaux sanguins endommagés et pigmentent la hausse sur la surface de la peau ou sont emportés par le système lymphatique du corps


Il est important de noter que le chargement initial n'est pas un laser reblanchissant le traitement. Tandis que les deux dispositifs opèrent les mécanismes semblables de fournir l'énergie de la lumière à haute intensité sur les cellules cibles spécifiques dans la peau, les lasers fonctionnent utilisant une longueur d'onde simple. Les traitements de chargement initial fournissent les longueurs d'onde multiples, qui leur permettent de viser de diverses conditions. Ils sont également non-ablatifs, signifiant qu'ils n'endommagent pas la surface de la peau, tandis que quelques traitements de laser peuvent être ablatifs.

 

Qui est bon candidat

 

Les traitements légers pulsés intenses sont idéaux pour des personnes avec la lumière aux teints moyens regardant pour améliorer les lignes et les rides fines, la décoloration, le teint, les dommages du soleil, les lésions vasculaires, ou l'inflammation capillaire. En raison des longueurs d'onde de multiple utilisées pendant un traitement de chargement initial, il peut être ajusté à un éventail des teints. Cependant, peau juste qui est les expositions relativement élastiques et « tache de rousseur-enclines » la plus grande amélioration.

Des teints plus profonds sont un boursouflage plus enclin et un hyperpigmentation courrier-inflammatoire, d'autant plus que la mélanine est l'une principalement des cibles d'un traitement de chargement initial. Un praticien expérimenté peut encore avoir le succès sur une peau plus profonde, mais les traitements supplémentaires sont généralement nécessaires, car l'intensité des longueurs d'onde est diminuée pour éviter de déclencher une réponse de colorant. De meilleurs résultats peuvent être vus avec des traitements de laser tels que le YAG ou le laser à commutation de Q de YAG.
 

Application de Tellos

 

l acné et cicatrice d'acné

l lésions pigmentées : taches d'âge, taches du soleil, taches de rousseur

l rajeunissement de photo : lignes fines, rides, tonalité de peau

l lésions vasculaires : veine d'araignée, rosacea, capillaire cassé

l épilation

Lampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPT

Avantage technique

 

l a amélioré l'écran tactile, 5 traitements pour choisir

l nombre d'impulsion et cycle d'impulsion réglable

l durée d'impulsion et intervalle d'impulsion réglable

l écoulement d'eau et suivi en temps réel de la température

l guide léger de quartz, cavité en aluminium, électrodéposition argentée, taux efficace de réflexion de la lumière

l lampe xénon de joint à hautes températures, quartz de double-couche filtre

l grande taille de tache : 15x50mm

l longueur d'onde : 480nm 530nm 560nm 590nm 640nm

l grand condensateur de capacité de Jianghai : 10000ufx2

l puissance de laser a IGBT, basse tension de saturation, au loin gamme fonctionnante sûre

 

Images détaillées
Lampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPTLampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPTLampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPT

 

Résultat de thérapie de clients

Lampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPT

 

Service après-vente

Lampe 2000 xénon BRITANNIQUE de puissance de la machine W de beauté de chargement initial de clinique pour l'épilation d'OPT 

 

FAQ

1. Avez-vous une garantie ?

Oui, nous avons. 24 mois de garantie sur l'ordinateur central est indiqués. 3 mois libèrent la garantie de rechange pour des poignées, des têtes de traitement, et des pièces.

 

2. Va-t-il comment votre service après-vente ?

Nous avons une équipe professionnelle de soutien de technologie pour vos services opportuns. Vous pouvez obtenir l'aide que vous avez besoin à temps par téléphone, webcam, causerie en ligne (Google Talk, Facebook, Skype). Veuillez nous contacter une fois que la machine a n'importe quel problème. Le meilleur service sera offert.

 

3. Enseignerez-vous comment utiliser la machine ?

Oui, nous pouvons fournir une vidéo complète de manuel d'utilisation et d'utilisation pour l'instruction et l'application. Et 24/7 service en ligne de conseiller vous assurent Qu'est ce que problème et toutes les fois que vous rencontrez, vous pouvez résoudre facilement. Il est facile d'utiliser par n'importe qui avec les instructions.

 

4. Pourquoi devriez-vous nous choisir ?

Usine puissante, donnant le prix concurrentiel et la meilleure assistance technologique l'expérience de 15 ans de produire la machine de beauté, l'année-garantie forte de R&D 1 et 8/24 certification en ligne de la CE de service après-vente, la clé pour vous légalement à la vente d'utiliser-et la diversité de machine du service adapté aux besoins du client, capacité forte d'OEM et d'ODM disponible.

Coordonnées
Selena

Numéro de téléphone : +8618761666985

WhatsApp : +008618260407856

Clinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair Removal

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: ROTEC
Certification: ISO13485 CE KFDA
Model Number: TELLOS
Minimum Order Quantity: 1 Unit
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Package
Delivery Time: 7-10 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 Units per month
Contact Now

 
What is Tellos

Tellos is anIntensive Pulse Light (IPL) device.

Intense pulsed light, also known as photo rejuvenation or a photo facial, is a non-ablative treatment that emits intense, visible pulses of light onto a targeted area without damaging the surrounding skin. The range and frequency of the light emitted by an IPL device can be adjusted and controlled depending on the scope of treatment and your individual skin concerns. The resulting light waves are “filtered” to target either redness (hemoglobin) or dark spots (melanin). This light energy is absorbed by the target areas and is converted into heat energy, which damages the walls of the blood vessels or breaks up the pigment. These damaged blood vessels and pigment either rise to the skin's surface or are carried away by the body's lymphatic system


It is important to note that IPL is not a laser resurfacing treatment. While the two devices operate on similar mechanisms of delivering high-intensity light energy onto specific target cells within the skin, lasers operate using a single wavelength. IPL treatments deliver multiple wavelengths, which allow them to target various conditions. They are also non-ablative, meaning that they do not damage the surface of the skin, whereas some laser treatments can be ablative.

 

Who is good candidat

 

Intense pulsed light treatments are ideal for individuals with light to medium complexions looking to improve fine lines and wrinkles, discoloration, skin tone, sun damage, vascular lesions, or capillary inflammation. Because of the multiple wavelengths used during an IPL treatment, it can be adjusted for a spectrum of skin tones. However, fair skin that is relatively elastic and “freckle-prone” shows the greatest improvement.

Deeper skin tones are more prone to blistering and post-inflammatory hyperpigmentation, especially since melanin is one of the primarily targets of an IPL treatment. An experienced practitioner may still have success on deeper skin, but additional treatments are generally needed, as the intensity of the wavelengths is decreased to avoid triggering a pigment response. Better results may be seen with laser treatments such as the YAG or Q-switched YAG laser.

 

Tellos Application

 

l  Acne & acne scar

l  Pigmented lesions: age spots, sun spots, freckles

l  Photo rejuvenation: fine lines, wrinkles, skin toning

l  Vascular lesions: spider vein, rosacea, broken capillary

l  Hair removal

Clinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair Removal

Technical Advantage

 

l  Upgraded touch screen,5 treatments to select

l  Pulse number & pulse cycle adjustable

l  Pulse width & pulse interval adjustable

l  Water flow and temperature real-time monitoring

l  Quartz Light Guide, aluminum cavity, silver plating, efficient light reflection rate

l  High-temp seal xenon lamp, double-layer quartz filters

l  Big spot size: 15x50mm

l  Wavelength:480nm 530nm 560nm 590nm 640nm

l  Jianghai big capacity Capacitor: 10000ufx2

l  Laser Power has IGBT, low saturation voltage, wide safe working range

 

Detailed Images
Clinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair RemovalClinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair RemovalClinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair Removal

 

Customers Therapy Result

Clinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair Removal

 

After-Sales Service

Clinic IPL Beauty Machine 2000 W Power UK Xenon Lamp For OPT Hair Removal 

 

FAQ

1. Do you have any warranty?

Yes, we have. 24 months warranty on host machine is given. 3 months free replacement warranty for handles, treatment heads, and parts.

 

2. How is your after-sale service?

We have a professional technology supporting team for your timely services. You can get the help you need in time by telephone, webcam, online chat (Google talk, Facebook, Skype). Please contact us once the machine has any problem. Best service will be offered.

 

3. Will you teach how to use the machine?

Yes, we can provide a complete user manual and usage video for instruction and application. And 24/7 online consultant service ensure you whatever problem and whenever you meet, you can solve easily. It is easy to operate by anyone with the instructions.

 

4. Why should you choose us?

Powerful factory, giving the competitive price and best technology support 15-years’ experience in producing beauty machine, strong R&D 1 years-warranty and 8/24 online after-sale service CE Certification, the key for you to legally use and sell the machine Diversity of customized service, strong OEM & ODM capability available.

Contact Details
Selena

Phone Number : +8618761666985

WhatsApp : 008618260407856